Avec Sofia de kurl Power
Parce qu'I.Code, c'est avant tout, une histoire de femmes, la marque fait le choix de s'engager pour
soutenir et célébrer celles qui ont 1000 projets à la seconde, celles qui rêvent d'entreprendre,
celles qui veulent (re)prendre le pouvoir. C'est dans ce sens que la marque s'inscrit dans le programme
« Les Audacieuses », porté par La Ruche.
soutenir et célébrer celles qui ont 1000 projets à la seconde, celles qui rêvent d'entreprendre,
celles qui veulent (re)prendre le pouvoir. C'est dans ce sens que la marque s'inscrit dans le programme
« Les Audacieuses », porté par La Ruche.
Kurl power x I.code
Aucun doute ! Sofia Taleb Benjelloun partage complètement les valeurs portées par Mademoiselle
I.Code, comme accomplir ses rêves sans s'imposer de limites, être consciente des enjeux de la planète,
et faire pétiller la vie, aujourd'hui et demain ! Cette trentenaire dynamique vient de lancer Kurl Power,
une marque de produits naturels et zéro déchet -shampoing et après-shampoing solides, spécialement
conçus pour les cheveux bouclés, sur un ton drôle, frais, et rythmé d'une pointe d’autodérision.
I.Code, comme accomplir ses rêves sans s'imposer de limites, être consciente des enjeux de la planète,
et faire pétiller la vie, aujourd'hui et demain ! Cette trentenaire dynamique vient de lancer Kurl Power,
une marque de produits naturels et zéro déchet -shampoing et après-shampoing solides, spécialement
conçus pour les cheveux bouclés, sur un ton drôle, frais, et rythmé d'une pointe d’autodérision.
Kurl power ?
'reprends le pouvoir de tes boucles'
C'est en observant les femmes de son entourage, mère, tantes, cousines, que l'idée de Kurl Power
est née. Parce que toutes veulent entrer dans la même case, celle d'une femme plutôt fine et aux
cheveux lisses, Sofia dit Stop ! Stop aux injonctions ! Stop à une beauté standardisée ! Sa première
action ? Arrêter de se lisser les cheveux et (re)prendre le pouvoir ! Le pouvoir d'assumer
ses cheveux rebelles, le pouvoir de s'assumer telle qu'elle est, telle que l'on est, toutes uniques,
le pouvoir d'arrêter de se comparer.
Plus qu'une marque, c'est un message que Sofia souhaite faire passer.
est née. Parce que toutes veulent entrer dans la même case, celle d'une femme plutôt fine et aux
cheveux lisses, Sofia dit Stop ! Stop aux injonctions ! Stop à une beauté standardisée ! Sa première
action ? Arrêter de se lisser les cheveux et (re)prendre le pouvoir ! Le pouvoir d'assumer
ses cheveux rebelles, le pouvoir de s'assumer telle qu'elle est, telle que l'on est, toutes uniques,
le pouvoir d'arrêter de se comparer.
Plus qu'une marque, c'est un message que Sofia souhaite faire passer.
Un message fort
soutenu par la team I.Code
Dans un premier temps, ICode lui offrira un accompagnement personnalisé, en la mettant en relation avec des experts en interne sur les sujets chauds du moment, afin d'affiner son projet. Dans un second temps, la
marque mettra en œuvre une campagne de communication autour de ce partenariat et des produits respectifs. Un partenariat 100% Girl Power, pour réveiller la Girl Boss qui sommeille en chacune de nous et encenser
le 'Woman Can' !
La Ruche, c'est quoi ?
La Ruche, c'est une structure d'accompagnement de projets de créations d'entreprises, dédiés à
l’innovation sociale. Co-working, incubation, événementiel, partenariats, la liste des actions mises
en place est loin d'être exhaustive et a pour but d’encourager la naissance et le déploiement de
projets à impact sur l’ensemble du territoire. Créée en 2008, elle compte aujourd'hui 10 espaces, de
Paris à Marseille, de St Nazaire à Montpellier, pour accueillir petites et grandes entreprises,
pouvoirs publics et collectivités, dans des écosystèmes favorables à l’éclosion et à l’essaimage
d’idées et de projets, en s’appuyant sur des dynamiques sociales et économiques connues.